Machines à glaçons
N’importe quel barman peut vous parler de l’importance de la qualité de la glace dans la création de saveur et de texture dans un verre à cocktail. Les boissons et les ingrédients de qualité supérieure doivent simplement être associés à rien de moins que des glaçons parfaits. Les glaçons Hoshizaki sont extrêmement denses, insipides, toujours identiques et fondent lentement, fournissant juste assez de dilution – une combinaison de tout ce dont un barman a besoin en matière d’esthétique, de goût et de fonctionnalité de la glace.
La glace est la touche finale de toute boisson réfrigérée. La qualité de la crème glacée peut laisser une impression durable. En plus de cinq tailles différentes de glaçons, les machines IM de Hoshizaki produisent également des formes spéciales telles que des glaçons en boule, en étoile et en forme de cœur, ainsi que des glaçons extra-larges et allongés. Cette glace est extrêmement dure et limpide. De plus, il fond très lentement, afin que vos invités puissent profiter plus longtemps de leurs boissons fraîches – sans perte de goût.
Hoshizaki est connu pour ses équipements de haute qualité avec un design épuré et une très faible consommation d’énergie. Cette marque japonaise avec plus de 70 ans d’expérience dans l’hôtellerie, la cuisine institutionnelle et l’industrie de la restauration continue de rechercher des équipements de haute qualité, durables et en même temps très économiques avec les normes les plus élevées pour un usage professionnel avec une innovation constante. Cela garantit non seulement une longue durée de vie avec un entretien limité, mais également une réduction significative des factures énergétiques.
Les machines à glaçons de Hoshizaki se distinguent immédiatement par leur design élégant, fabriqué en acier inoxydable poli luxueux. Combiné à une technologie de congélation supérieure, cela fait de toute machine à glaçons Hoshizaki un ajout de haute qualité à tout établissement d’accueil. La gamme unique de machines à glaçons Hoshizaki de la série IM met l’hygiène au premier plan. Chaque cycle de fabrication de glace est effectué avec de l’eau douce, produisant uniquement de la glace de la plus haute qualité. En raison du système à cellules fermées, les glaçons sont totalement insipides, ont une densité élevée, fondent lentement et ne collent pas les uns aux autres.